Invitation au salon POLLUTEC

Prendre mon pass pour POLLUTEC

CODE INVITATION : CAE

Découvrez nos nouvelles solutions pour l’eau, l’assainissement et les milieux naturels

Cette année le salon POLLUTEC prend une dimension particulièrement importante pour nous puisque PARATRONIC profite de cette occasion pour vous présenter 3 nouveautés.

 

HALL 5  -  ALLEE F  -  STAND 120

 

PARATRONIC investi dans la recherche et développement et peut compter sur un laboratoire à la pointe de la technologie pour vous proposer des produits adaptés à vos problématiques.

Cette année, c'est trois nouveaux capteurs qui viennent rejoindre notre gamme de produits.

Pour les puits et les forages :

Une autonomie de 10 ans, jusqu’à 150 m de profondeur, une installation rapide et discrète car intégrée dans le forage ou le piézomètre,  de nombreux protocoles de transmissions dont le MQTT, des alertes par SMS… Voici les principales caractéristiques du capteur de niveau LHC, un IoT qui conviendra parfaitement à vos besoins de suivi des nappes phréatiques.

Pour l’assainissement :

 L'installation et l'entretien d'un capteur dans des lieux difficiles d'accès comme les déversoirs d'orage ou les réseaux d'assainissement est un calvaire pour nombre d’utilisateurs...

PARATRONIC a développé une nouvelle gamme de radar, petits, faciles à installer, qui consomment très peu d’énergie et augmentent ainsi l’autonomie des loggers autonomes. Les NRV3, 8 et 12 sont des capteurs radar dédiés à la mesure de hauteurs d’eau. Sans contact avec l'effluent et spécialement conçu pour faciliter leur installation dans les milieux encombrés,ces nouveaux radar trouverons facilement leur place dans les DO et les PR.

.

 

 

 

 

 

 

 

En milieux naturels :

Pour mesurer le niveau d'un cours d'eau, quelque soit la technologie utilisée (radar, piézo, etc...) la validation est toujours faite avec une échelle limnimétrique.

Le système de mesure par caméra WPF, réalise la mesure du niveau par traitements d'images et vous transmet la mesure et l'image qui va avec. Ainsi vous pourrez être alerté en temps réel et controler de visu l’évolution de la crue.

Besoin de plus de précisions ? Rendez-vous à POLLUTEC ou contactez-nous par mail : info@paratronic.com

Retour site